J'ai reçu ma carte SIM "activée"quand je la met dans mon téléphone, il me dit "activation requise"

Paul C.

Bonjour comme le dit la question, je ne peux pas utiliser mon forfait, alors si vous pouviez faire en sorte que je puisse utiliser mon forfait sur mon ancienne carte SIM, ce serai vraiment super.

Merci d'avance.

Réponses

Paul C.

Bonjour c'est encore moi, je suis désolé de vous harceler mais je ne suis pas chez moi et ne peux donc pas communiquer avec personne (étant mineur mes parents s'inquiètent beaucoup). Çela commence à être urgent, merci d'avance.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Paul,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/469548

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki