internet mobile par internitance sur galaxy s3 ?

valerie B.

bonjour, cela fais plusieurs jours que j'ais le service client au téléphone au sujet de mon Galaxy s3 mini qui perd sa connexion 3g comme par magie donc je vous explique:
je suis nouvelle cliente avec un forfait voix, sms/mms et internet quand j'ais reçu ma sim et mon tel impect internet a marché 2 jours puis plus rien , j'appel le service client il comprenne rien me font donc faire des manip et la sa remarche oui mais deux jours seulement je les rappels et la il me dise de reinitialiser mon tel se que je fais et toujours rien je les rappel hier après midi même blabla et la 1 paramètre avez changé tous seul donc internet remarche et la 3h après plus rien.
après vérification les paramètres son comme hier soir après l'appel au sav que faire car je ne peux utiliser mes mms et internet et cela m'agace d'autant plus que se matin je les appels et me fais raccrocher au nez par un opérateur!!!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/473082

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki