Pourquoi Imessage et facetime me marquent erreur lors de l'activation ?

alexandre P.

Bonjour,
Après avoir maintes et maintes fois essayer je n'arrive pas a activer les imessages et facetime pourtant j'utilise bien mon identifiant apple, j'ai même essayer la déconnexion et reconnexion du compte apple, rien n'y fait, cela me marque toujours erreur lors de l'activation donc que dois je faire il y a t-il quelquechose a parametrer lors de l'ajout de l'apn?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous propose de poursuivre immédiatement notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin qu'un technicien vous aide au paramétrage de votre mobile.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite aux précédents messages que je vous ai envoyé en privé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci beaucoup. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki