Carte sim toujours pas activé

jennyfer D.

Ma ligne devait être active le 4 et depuis hier je l'ai mis dans le téléphone et depuis je n'ai toujours pas réseau ... Je vais encore attendre combien de temps ?!

Réponses

Frédérique B.

Je suis dans la même situation, j'ai appelé le service client dNRJ mobile hier et ils m'ont répondu que c'était des jours ouvrés donc ils avaient jusqu'à dimanche soir pour activer ma carte sim.....
Je suis agacée parce que dans ce cas il ne fallait pas désactiver ma précédente carte sim.

celine L.

dans le meme cas aussi depuis hier!!!

Frédérique B.

En théorie NRJ mobile a jusqu'à ce soir minuit pour activer ma carte sim, j'espère qu'elle fonctionnera demain matin....
Mais c'est vraiment pénible d'attendre

Frédérique B.

Toujours pas carte SIM active, impossible de joindre NRJ mobile, parce que j'ai changé pour un forfait sans assistance téléphonique.
Est ce qu'un conseiller peut nous répondre?
Pourquoi la carte SIM n'est pas activée alors que par courier on m'a indiqué qu'elle serait active le w4 mai??
Merci de répondre au plus vite.

Anonyme

Bonjour Jennyfer,

Je constate que vous parvenez à vous servir de votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que l'incident est bien résolu ?

Merci d'avance pour votre retour,

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous utilisez bien les services de votre offre.

L'anomalie semble être résolue.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/474016

Je vous invite à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

NHAMPE F.

Ma carte sim n'est toujours pas activée comment cela se fait il ? J'attend depuis le 14 mai 2013, Quand est ce qu'elle sera activée ?

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client. Votre ligne ayant été remise en service, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki