acces interdit sur mon HTC 8s???

Jean Yves K.

Depuis mon changement de forfait le 18 avril 2013 je n'ai toujours pas pu utiliser mon HTC 8s car il me met F-Contact accès interdit, par contre je paie mes factures de 28.99 E sans que cela vous gène! Et de vous appeler tous les 2 jours pour m'entendre dire votre ligne est activée on vous rappelera !!! Et depuis cette date j'ai pu téléphoné deux fois avec un reseau appelé " le Telecom " mais cela n'a pas duré non plus, donc pouvez vous dire combien de temps ça va encore durer car là ça commence à être long et enervant alors trouvez une solution SVP !!!!

Réponses

Paul C.

Pareil avec mon iPhone 4S le réseau est indisponible depuis 1 semaine, j'attends une réponse depuis 4 jours mais rien.

Jean Yves K.

tu peux toujours attendre mais par contre tu paies pour rien !!!! pareil pour mon HTC 8s et mon Iphone 4 pris chez NRJ donc pas de probleme d'incomptabilité !!!

Paul C.

C'est vrai que ça commence à être ennuyant, j'espère qu'ils trouveront vite une solution .. Bonne chance à toi !

Jean Yves K.

là ça commence à etre long et de plus pas de réponse, donc trouvez une solution car ça devient énervant depuis le 18 avril !!!

Paul C.

J'en suis réduit à faire un "coup de gueule" , chose que je déteste faire. Ce que je comprend le moins c'est que leur numéro gratuit proposait avant de parler avec un conseiller, mais depuis une semaine cela a changé et on ne tombe que sur une messagerie bidon.

Paul C.

Comprends et non comprend :)

Jean Yves K.

nous sommes le 7 mai et toujours pas de reseau dispo, et ne nous donnez toujours pas vos réponses bateau du style le probleme vient des portables, mes deux portables sont de NRJ mobile donc pas de souci de ce côté là, alors FAITES FONCTIONNER MA LIGNE Y EN A MARRE !!! pas de téléphone depuis le 18 avril !!!! et commencez par répondre à vos clients mécontents !!!

Paul C.

J'en peux plus, ils prennent vraiment leurs clients pour du bétail..

Jean Yves K.

Bon ça suffit commencez par répondre aux clients, vous appelez ça coute et pour m'entendre répondre que vous rappelez faudrait penser à changer de registre et qui paye c moi plus un forfait portable que je ne peux utiliser ça fait un gros budget donc je vais aller voir voir sur le site de UFC que choisir pour voir ce qu'ils proposent!! A BON ENTENDEUR !!!!!

Paul C.

Pour ma part je vais lancer une procédure de résiliation, c'est très bien chez Free.

Anonyme

Bonjour Paul,

Jonathan vous a apporté un réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/469548

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Yves,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil du discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/473265-problemes...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki