Comment réussir à allumer son téléphone quand il y a un code de dévérrouillage sim?

Ophélie N.

J'ai changé de carte sim je ne peux pas allumé mon téléphone (samsung chat 335), ça demande le code de déverrouillage sim comment faire pour réussir à changé de carte sim ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je vois sur votre ligne que vous utilisez bien les services de votre nouvelle offre.

Le désimlockage de votre mobile a donc bien été effectué.

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer si ce terminal a été acquis lors de votre souscription initiale auprès de notre opérateur ?

Merci beaucoup. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki