Internet 200mo

Romain M.

Bonsoir j'ai atteind la limite de 200mo. et je trouve d'ailleur que 200mo c'est vraiment insuffisant donc j'aimerai savoir comment augmenter pour avoir par exemple 500mo par mois ~

Merci.

Réponses

Romain M.

il est donc impossible de faire ce genre de changement ?

Romain M.

je up le topic

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre forfait ne vous permets pas d'augmenter vos consommations internet à 500 Mo.

Toutefois, vous avez la possibiité de recharger votre forfait à l'aide des recharges Surf:

  • 20 Mo pour 2 €,
  • 50 Mo pour 4 €,
  • 100 Mo pour 5 €.

Vous pouvez effectuer ces rechargements via votre espace client.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki