Pourquoi je ne reçois pas mes apels depuis 3 jours ? Et pourquoi ceux qui me contact tombe de suite sur ma messagerie ?!

nadine B.

Depuis samedi (04/05/13) , je ne reçois plus mes appels enfin quand on veut me joindre je ne vois pas l’appel mais je reçois un message comme quoi on a essayer de me joindre. Est ce un problème avec ma ligne ? Je peux émettre,recevoir des messages et émettre des appels mais pas en recevoir .. Pourquoi ?

Réponses

Aurelie R.

j'ai le même problème mais je ne peux pas appeler.
j'attends également une réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120-pourquoi-...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nadine,

Je constate qu'une demande de rappel est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki