paramétrer internet sur Alcatel OT665 ?

tristan F.

Téléphone désimlocké "Orange". Dans le menu, j'ai :
Nom profil ; Page d'accueil ; Supp. données ; Adresse IP ; Nom d'utilisateur ; Mot de passe. Quelles données rentrées ??? Merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Tristan,

Pour paramétrer votre mobile, je vous propose de poursuivre notre échange en privé et permettre à l'un de nos conseillers technique de vous contacter.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tristan,

Suite à notre échange en privé, notre service technique a été informé de votre demande et vous contactera pour vous aider au paramétrage Web de votre mobile.

Vous pouvez aussi contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile et muni de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

floriane P.

bonsoir j'ai le meme probleme avec mon alcatel 808 avez vous reussi a le parametrer ?j ai eu un conseiller au tel et il devait me reppeler et tjs rien... je n'arrive pas a avoir internet. et j'ai les meme info dans mon menu que vous. merci

Anonyme

Bonjour Floriane,

Votre demande a bien été transmise à nos équipes techniques.

Toutefois, ces dernières étant énormément sollicitées, je ne peux vous garantir un délai de rappel.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un service client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contacter notre Service Client au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki