Comment fait-on pour débloquer une carte sim nrj mobile quand le service client n'aboutie a rien ?

sandrine M.

Bonjour j'ai contacter a 3 reprise nrj mobile pour débloqué ma carte sim sachant que je passe d'un forfait nrj mobile a un forfait Clemobile et que je ne peux pas avoir de conseiller technique qui soi- disant passant doivent me rapelé mais toujours rien!!!!!! Pas de téléphone depuis le 1 mai date à laquelle ma ligne devait s'activé!!! On me demande un code blocage réseau que je n'ai pas!! Merci de me filé une info rapidement pour que je puisse me servir de mon téléphone sinon je dirai bye bye a C lemobile et bonjour la concurrence!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je constate que nos équipes techniques ont désimlocké votre mobile le 06/05/2013.

Suite à vos 5 jours d'indisponibilité de la ligne, je viens d'appliquer un geste commercial afin de pallier au préjudice subi. Vous réceptionnerez un SMS confirmant la montant de celui-ci.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki