souhaiterais basculer mon forfait en woot vu que je viens d en prendre un autre chez vous ?

cristel F.

j ai actuellement un forfait dont la date d engagement se termine le 29/12/2013 sur rue du commerce j ai pris un pack a 1 euro avec le s3 et j ai du reprendre un forfait chez vous avec engagement de 24 mois les 2 forfait me coute cher je souhaiterais resilier le premier mais y a t il moyens de faire un geste et de ne pas payer les frais ou bien de passer au mini forfait woot qui ne me reengagerais pas

Réponse

Anonyme

Bonjour Cristel,

Le changement d'offre vers le forfait Woot n'est techniquement pas disponible pour vous actuellement. En effet, votre date de fin d'engagement étant au 29/12/2013, vous n'êtes pas encore dans les 6 derniers mois de votre contrat, vous rendant ainsi éligible à ce changement d'offre.
Je vous invite donc à patienter et à nous recontacter afin de procéder au changement d'offre.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki