Le parametrage de mon portable pour internet (htc chacha) et rien ne marche,

Marie-Noëlle A.

Je viens de finaliser le parametrage de mon portable pour internet (htc chacha) en suivant les indications de votre sites (pas a pas) et rien ne marche, j'ai refais plusieurs fois, idem. de plus je suis sur le réseau EI Telecom et n'ai plus la 3G (que j'avais encore ce matin avec orange) que faire? si le pb n'est pas résolu en quelques jour je ne resterais pas chez vous ?

Réponses

Marie-Noëlle A.

J'ai réussi a régler moi même (en modifiant certaines info qui ne correspondent pas a ce qui est indiqué dans vos écrans et dans ce que j'ai reçu par courrier.

Anonyme

Bonjour Marie-Noëlle,

Afin de partager vosconnaissances avec les autres membre de la communauté, pouvez-vous indiquer la solution que vous avez trouvé afin de résoudre le dysfonctionnement ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki