mon 3G ne fonctionne plus depuis la mis à jour IOS?

sandra V.

Bonjour,

Cela fait maintenant deux mois que je suis cliente chez vous et je vois que l'histoire des imessages n'est toujours pas résolue: vous nous proposez la solution d'envoyer les imessage via notre identifiant Apple, cela veut dire par notre adresse email, hors nous ne souhaitons pas cette solution la il me semble! nous souhaitons envoyer des imessages via notre numéro de téléphone!!
De plus, en effectuant la dernière mis à jour Apple (IOS 6.1.4) sur mon iphone 5, je n'ai plus de 3G! Merci de trouver une solution rapidement à ces deux problèmes avant que je ne résilie ma ligne.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je comprends votre mécontentement.

A ce jour, l'incident de iMessages est toujours en cours et nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Actuellement, les services iMessage et Facetime ne pourront être utilisés uniquement avec l’identifiant iTunes ou Apple.
Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que ces services ne sont pas fourni par C le mobile mais sont propres à Apple.

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la 3G, je vous invite à faire un test en insérant votre carte SIM dans un mobile désimlocker.
Si le dysfonctionnement devait persister, je vous invite prendre contact avec notre Service Client en contactant le 09 69 360 200 (depuis un fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki