pas de connection 3g suite a un changement de carte sim

david T.

j'ai un galaxi s2 je suis chez nrj mobile et suite a un changement de carte sim je n'ais plus de 3g malgrès tout les parametrages effectués depuis l assistance dans l'espace wiki.J'ai de nombreuse fois contacté nrj mobile et ils ont été incapable de m'aider.J'en ai marre j'ai l'impression de me faire arnaquer avec un forfait ultimate speed a 44 euros alors qu'avant tout allait bien.Que faire a part résilier et porter plainte contre eux pour que ca bouge?

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Suite à une intervention de nos équipes techniques, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée car le dysfonctionnement proviendrait de cette dernière.
N'oubliez pas de l'activer dès réception.
Cette action est possible depuis l'espace client dans l'onglet "Assistance", puis "Activer ma carte SIM".

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki