changer de numero de mobile , combien de temps ?

Amandine I.

Bonjour ,
Je vous ai envoyé un courrier avec copie de main courante , lettre explicative + photocopie de ma CNI , a ce jour aucun mail de la part de nrj mobile ni courrier , je voudrai savoir si ma demande est en cour de traitement , et combien de temps dois je compter afin que le changement soit effectif ?
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

Après vérification, la pièce d'identité réceptionnée est le permis de conduire. Or, cette dernière ne peut pas être prise en compte pour effectuer le changement de numéro.
Il est nécessaire de nous faire parvenir la copie de la Carte Nationale d'Identité française ou le passeport en y notifiant au dos le numéro de la ligne concernée.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Amandine I.

Merci de votre reponse , j'ai regularisé le problème de carte d'identité. Le service client m'a laissé un message il y a une dizaine de jours sur mon repondeur pour me dire que le changement de numéro allait etre effectif rapidement. A ce jour toujours rien. Combien de temps dois je compter pour que la modification soit faite. Cordialement

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous confirme que votre dossier complet et conforme a bien été réceptionné.
J'ai relancé le service compétent pour votre changement de numéro de téléphone. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Amandine I.

Merci , j'ai bien recu ma nouvelle carte sim , j'ai par la meme occasion changé d'offre. J'ai inseré ma nouvelle carte sim ce matin comme convenu sur le courrier, ma nouvelle ligne telephonique fonctionne parfaitement bien mon changement d'offre est effectif sur cette ligne je peux me servir de mon nouveau forfait néanmoins mon ancien numéro fonctionne toujours avec mon ancien forfait , dans combien de temps mon ancien numéro ainsi que mon ancien forfait seront ils totalement desactivés ?
Bonne journée.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous confirme que votre nouveau numéro est bien actif.
Concernant l'ancien numéro de téléphone, je relance immédiatement le service compétent pour que la ligne soit désactivée.
Je conserve votre dossier afin d'en assurer le suivi.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Amandine,

je reprends le traitement de votre demande.

Je vous confirme que votre ancienne ligne est désactivée depuis le 19/07 et votre nouvelle ligne est bien active je constate des usages sur celle-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki