Cette question a été résolue

Réseau NUL Je résilie

christophe C.

Nouveau client, via crédit mutuel, j'ai quitté SFR où je payais 19.99€ pour 1GO et bien sur le reste tout illimité, pour NRJMobile et le forfait à 15,99€... Résultat... Je ne peux plus me connecter en 3G, ni envoyé des mms après avoir été connecté en wifi, sans redémarrer systématiquement mon téléphone. J'ai évidement suivi tous les tutoriels que j'ai trouvé a ce sujet et configuré mon Iphone comme indiqué.
Je vais donc résilier mon abonnement après seulement 3 semaines!!!! BRAVO

Thomas B.

Personnellement je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous mais je n'ai aucun problème a deplorer pour ce meme forfait que j'ai aussi grâce au crédit mutuel a 15, 99 €
Je n'ai pour l'instant pas a me plaindre, tout v est nikel et pourvu que ça dure !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

J'ai traité votre demande dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/472648

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien ci-dessus.

Si malgré le paramétrage adapté à votre mobile, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au Web, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 afin qu'un conseiller technique vous aide.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki