Cette question a été résolue

Message "phone freeze" sur SAMSUNG WAVE

Sébastien S.

Bonsoir, mon forfait SFR se finissant aujourd'hui, j'ai donc essayé de "désimlocker" mon portable avec le code que SFR m'avait envoyé dans la semaine. Dèja, il est impossible de procéder suivant la méthode SFR, donc en lisant un peu les questions et les réponses sur le forum........mon portable est mort si j'ai bien compris......plus d'portable, pas de ligne fixe........super???????

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je ne peux intervenir sur le désimlockage de votre mobile.

En effet, celui-ci été acquis auprès de SFR et seul ce dernier est en mesure de vous apporter une solution.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

MARIE G.

Bonjour,

Nrj ne pourra rien faire car c'est sfr qui a les codes, si ça se trouve les codes étaient faux.Appel SFR il peuvent débloquer ton mobile sans problème. Ca m'était arrivé à moi et ils l'ont fait.

Anthony M.

Bonjour
Moi j'ai eu le même problème que vous alors je suis passé par Gsm Pro unlock je sais plus trop leur site internet mais j'ai encore leur émail pour les contacter Gsm.Pro.unlock@gmail.com .Mon samsung étant freezer et je les ai contacté puis j'ai reçu un mail 2H après avec mon code freeze et mon code de déblocage. Ni une ni deux j'ai essayé et mon samsung était déverrouillé tous opérateurs :)

Sébastien S.

Pour répondre a ANTHONY, le site de déblocage m'a rapidement répondu, mais il me réclame 30€ pour débloquer en 30mn mon portable en fournissant mon numéro de carte bancaire..........y'a pas marqué "pigeon".........donc je suis toujours sans portable!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Comme vous l'a indiqué Marie, je vous invite à contacter directement votre ancien opérateur SFR afin qu'il vous aide dans le désimlockage de votre mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Sébastien S.

Oui c'est ça, SFR je les ai appelé a plusieurs reprises sans résultat, et franchement pour me répondre ça, valait mieux que vous n'écriviez rien, je n'suis pas plus avancé.........j'aurais su, je serais resté chez SFR, c'est tout c'que j'peux dire!!!!!!