Cette question a été résolue

Tarifs hors France métropolitaine

Thomas B.

J'ai actuellement un forfait Prompto grâce au crédit mutuel celui tout illimité à 15,99 €. J'aimerai connaître le tarif des communications en appels et le coût de l'envoi/réception de SMS hors France métropolitaine svp ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur à l'international grâce au document suivant : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Les pages concernées sont celles numérotées de 9 à 11.

Je remarque sur votre ligne qu'aucune option internationale n'est activée. Souhaitez-vous que je procède à l'activation de l'option :

  • internationale avec blocage Web,
  • internationale avec Web,
  • internationale sans aucune limitation Web.

Merci d'avance.

Ali, Conseiller Espace Wiki