regarder la tv

denis S.

bonjour
j'ai un portable nokia 610 est ce que je peut regarder la tv gratuitement TF1 FRANCE TV etc ... et comment ?
Et est ce que un jour il y aura une application sur windows 7.8 pour agrandir les carractères des sms sur lumia 610 ? Merci pour les réponses

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Actuellement, C le Mobile ne propose pas l'option TV dans les offres commercialisées. Cependant, votre mobile permet probablement le téléchargement d'applications TV. Le fonctionnement Web sur votre mobile reste nécessaire.

Concernant votre demande d'évolution du système SMS sous Windows 7.8, après vérification auprès de notre service technique, je vous propose de contacter le fabricant de votre mobile Nokia au 0 811 00 45 67.

Merci beaucoup. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki