Bonjour, ma portabilité était prévue pour le 07 Mai 2013.

A M.

Ma portabilité était prévue en date du Mardi 07 mai 2013. Or à ce jour, mon ancienne sim et mon ancien forfait (chez autre opérateur) marche tjs et ma nouvelle carte sim nrj est tjs inactive (bien que j'ai reçu un sms de confirmation il y a quelques semaines me confirmant la date du 07 Mai).Merci de me dire ce qu'il en est. Cordialement.

Réponses

Mathilde B.

Bonjour,
Pensez à éteindre et rallumer régulièrement le téléphone avec votre nouvelle carte sim. Si cela ne fonctionne pas, il faut attendre car il se peut que votre portabilité ait pris un peu de retard, cela arrive parfois.
Cordialement,

A M.

Merci de nous donner les raisons précises du retard de portabilité : qui est un mecanisme automatique fixé plusieurs semaine à l'avance;
Eteindre et rallumer le téléphone oui mais merci de donner une date de résolution
Cordialement

Mathilde B.

Contactez le service client, je n'ai pas ces informations.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate que votre portabilité n'a pas pu avoir lieu le 07/05/2013 suite à un incident technique.

L'activation de votre ligne avait donc été reportée au 14/05/2013, date à laquelle vous avez pu avoir accès à votre ligne.

Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki