Demande de changement de compte débiteur

adeline H.

Bonjour, j'ai effectué une demande de changement de compte débiteur de mon forfait, hors lorsque j'ai effectué le changement dans mon espace client je ne pouvais pas changer le nom du titulaire du compte en banque, j'ai donc appelé vos services qui mon dit qu'il m'enverrai des papiers afin de finaliser le changement! Hors j'ai juste reçu une autorisation de prélèvement à envoyé à ma banque sauf que sur ce papier il y a bien les codes du nouveau compte mais pas le bon NOM DE TITULAIRE !!!!! ce qui risque d'être un problème pour mon future prélèvement qui a lieu dans 10 jours! j'ai effectué cette demande il y a plus de 10 jours afin de ne pas avoir de soucis pour mon prélèvement hors la sa semble mal partie!!! je ne veux pas avoir d'impayé pour une erreur de votre part! j'attend donc une aide!
Cordialement.

Réponses

adeline H.

UNE REPONSE le plus vite Possible serait la bien venue !! surtout que la facture est en cours de prélèvement hors étant donné que le nom du compte débiteur n'est pas le bon je pense que la BANQUE va refusé le payement !!!!!

Anonyme

Bonjour,

Je prends bonne note de votre demande de changement de payeur et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je viens de procéder à la modification de l'identité du payeur et de vous envoyer le formulaire adéquat. Afin de valider cela, je vous invite à nous le renvoyer signé par vous même et le nouveau repreneur accompagné des pièces justificatives demandées.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki