probleme envoi/reception MMS sur galaxy s2

thomas R.

voila plus d'un mois que je tente de parametrer mon galaxy s2 qui a du jour au lendemain cessé de recevoir et d'envoyer les mms!

Réponses

Bianca O.

Moi aussi j'ai ce problème! sauf que moi ça n'as jamais marché...

thomas R.

personne n'a volé a ton secours?
j'ai déjà posté le problème sur ce site mais le depanneur m'a laissé en plan en plein milieu!!!

Bianca O.

Mdr en plein milieu carrément xD.. Bah pour moi ya eut personne... Et pourtant j'ai recommencé les opérations maintes fois.. Internet c'est bon c'est juste les mms où ça beug. :/

thomas R.

je vais essayer d'appeler le service technique, si j'ai une piste, je te dis;-)

nathalye V.

je ne sais pas non plus comment envoyer et recevoir les mms avec le galaxy s 2 aidez moiii

Anonyme

Bonjour Bianca,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Amandine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/455792.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre incident est-il toujours d'actualité ? Concernant le paramétrage des MMS, je vous invite à vérifier que les données suivantes ont bien été saisies :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms (en minuscule)

En cas de difficultés, je vous invite prendre contact avec notre Service Client en contactant le 09 69 360 200 (depuis un fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalye

Votre incident est-il toujours d'actualité ? Concernant le paramétrage des MMS, pouvez-vous me confirmer que les données suivantes ont bien été saisies ?
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms (en minuscule)

En cas de dysfonctionnement, je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous pu paramétrer votre mobile ? En cas de difficultés, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Cam P.

Je constate que beaucoup ont le même problème que moi ! Le mien n'est toujours pas réglé et les paramétrages ne fonctionnent pas !

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/492731

Une réponse vous sera prochainement communiquée.

Cordialement,
Ali, Conseiller Espace Wiki