Cette question a été résolue

Comment utiliser le code promo pour obtenir les places de concert ?

Fouad A.

Bonjour, j'ai bien le code promo, j'ai été sur le site pour essayer de l'utiliser mais au moment de m'identifier, mon numéro n'est pas reconnu. J'aimerais bien si possible savoir comment utiliser celui-ci. Merci !

Anonyme

Bonjour Fouad,

Votre code promotionnel est toujours valable (jusqu'au 8 Décembre 2013).

Je viens de vous renvoyer ce code par SMS et la procédure de commande par mail.

Si vous renseignez tous les champs avec le bon code promotionnel et votre numéro de ligne NRJ Mobile, aucun message d'erreur ne devrait apparaître.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki