comment effectuer une modification de coordonnées bancaires ?

adrien S.

bonjours j'aimerais avoir quelques informations car je suis actuellement à la banque CIC mais pour des raisons personnelle je vais clôturer mon compte pour aller à la banque LCL. je voudrais savoir comment je peux changer mes informations bancaires pour que mes prélèvement soit effectué à ma future nouvelle banque LCL ?

Réponses

adrien S.

je vous remercie par avance d'une réponse et je vous prie de croire, MADAME,MONSIEUR, mes sincères salutations.

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je constate que vous avez modifié votre compte de prélèvement depuis votre Espace Client le 15 Mai 2013.

Votre facture du 18 Mai 2013 sera prélevée sur ce nouveau compte le 6 Juin 2013.

Pensez à bien transmettre l'autorisation de prélèvement signée à votre banque.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

adrien S.

je vous remercie , j'ai effectué ce que vous m'avais dis et j'aimerais savoir ce qui ce passe après avoir donné mon autorisation de prélèvement signé et daté à ma conseillère ? merci d'avance

Anonyme

Bonjour Adrien,

C'est parfait !

Il n'y a plus rien d'autre à faire. Vos informations bancaires sont désormais bien à jour.

Vous serez dorénavant prélevé sur votre nouveau compte de prélèvement.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki