Cette question a été résolue

Mon portable est hors d'usage,puis je annuler mon abonnement pour un autre?

Christelle C.

mon portable ne fonctionne plus, annulation forfait

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous confirme ce que Marie et Gérard ont dit. Il suffit de demander le remplacement de la carte SIM si celle-ci est défectueuse et valider un renouvellement de mobile.
Je constate en effet que vous avez déjà commandé un nouveau mobile le 10 mai.
Ce dernier vous sera livré selon les délais postaux habituels.

Merci de votre confiance et bonne fin de journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Gérard M.

Si votre portable est hors d'usage,il suffit de mettre la carte SIM dans un autre appareil qui fonctionne, et le tour est joué. Pas besoin de changer d'opérateur.

Christelle C.

ce n'est pas sur que ca fonctionne car mon téléphone a été mis à l'eau accidentellement, on m'a dit que c'était pas pris en charge. Je dois tout racheter. J'aimerais savoir si c possible d'annuler mon abonnement alors qu'il y a engagement a nrj durant 24 mois ou pas?

MARIE G.

Bonjour,

Non vous ne pouvais pas résilier sans frais votre abonnement car votre mobile est cassé, ce n'est pas une raison suffisante.

Mais vous avez la possibilité de faire un renouvellement de mobile avec vos points de fidélité. Regardez dans votre espace client s'il y en a un qui vous plait.

Le renouvellement de mobile est réengagent sur 12 ou 24 mois.

Cordialement,
Marie

Gérard M.

Bonjour,
Avez-vous testé la carte SIM ? C'est vrai, quand un téléphone prend l'eau,il est mort, mais la carte SIM peut survivre,sinon votre opérateur va vous la changer pour une somme dérisoire, ou même gratuitement. Vous pouvez résilier, mais il faudra payer un somme définie par la loi. (Temps restant jusqu'à l'échéance)