Forfait NRJ mobile inaccessible depuis 1 semaine ?

Jean Pierre D.

Bonjour
j'ai souscrit il y a 2 mois un forfait NRJ mobile via ma banque (crédit mutuel - 44880 Sautron) avec un OneTouch 995

Tout fonctionnait correctement jusqu'au 2 mai dernier

Depuis ce jour, aucun appel ne peut être reçu ou émis.

J'ai contacté le service client qui a essayé de me dépanner mais après quelques manipulations infructueuses, l'opératrice a proposé de me rappeler (sur le portable de mon épouse), mais j'attends toujours...........................................................

la manipulation parametres/reseaux mobiles/parametres du reseau/operateur de reseau/rechercher ne me donne que les reseaux orange, SFR et bouygues (aucun ne fonctionne à la sélection)
le mode réseau est GSM/WCDMA
diffusion cellulaire est coché
NRJWEB_S est selectionné dans les points d'accès
le teléphone a redémarré plusieurs fois, et cela m'arrive à la fois sur Nantes mais aussi dans la Somme

Bref : AU SECOURS

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate qu'une investigation technique a déjà été faite pour votre ligne.
Un technicien vous a déjà contacté afin de vous proposer des solutions.
Nous attendons à ce jour votre retour quant à la solution retenue.
Vous pouvez également me faire part de votre choix depuis cet espace communautaire.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki