Relevé d'identité opérateur

laura L.

Bonjour,

Je voudrais savoir de quelle manière il est possible d'avoir mon relevé d'identité opérateur, sachant que je n'ai plus de téléphone.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Afin de vous transmettre votre code RIO, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laura,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Aussi, votre demande ne peut être traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour obtenir votre code RIO.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

laura L.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ne pouvant pas attendre six jours, j'ai préféré bloquer mon compte ayant peur qu'on utilise mon numéro.

Cordialment,

Laura LEGEAY

Anonyme

Bonjour Laura,

Effectivement votre ligne est bien suspendue.

Si vous souhaitez récupérer votre code RIO, je vous invite à répondre au dernier mail que vous avez reçu avec les informations nécessaires.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laura,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande. Je vous ai fait parvenir un mail avec votre code RIO.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

laura L.

Bonjour,

Malgré votre réponse concernant la ligne coupée, je paye encore à ce jour, la facture chaque mois. Je vous prie de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible quant à cette erreur inadmissible et quant aux modalités de remboursement.

Bonne journée

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Votre ligne a été suspendue le 13 Mai 2013, elle n'a pas été résiliée, vous êtes donc redevable de l'abonnement mensuel.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laura C.

je suis aussi a la recherche de mon relevé d'identité opérateur, ou pourrais le trouvé ??

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

La ligne associée à votre demande est résiliée et entraine la perte définitive de votre numéro d'appel, la portabilité avec le relevé d'identité opérateur est donc impossible.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laura C.

comment ma demande peut être résilié alors que je suis toujours client chez vous ??? je demande également d'avoir mon code de désimlocker de mon galaxy ace. et pour infos ma ligne n'est pas résillié vu j'ai pu avoir mon rio en tapant le numéro

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me confirmer le numéro de ligne rattaché à votre demande.
Je vous invite à consulter votre boite mail à l'origine de l'inscription sur l'espace communautaire.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

J'ai bien accès à votre dossier, je vous remercie pour cette précision. Le numéro de ligne que vous avez indiqué lors de votre inscription sur l'espace communautaire est erroné.

Vous êtes intéressée par quel type d'offre ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laura C.

je suis pas intéressé par une offre chez vous, je souhaite simplement avoir mon code de désimlocker de mon Samsung galaxy ace pour pouvoir inséré d'autres cartes sim des autres opérateurs

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Il s'agit du Samsung Galaxy Y ? Celui-ci est probablement déjà débloqué sur tous les opérateurs.
Pour le vérifier il vous suffira d'insérer une carte SIM active d'un autre opérateur dans votre mobile. S'il affiche un message d'erreur je vous invite à me le communiquer mais, en l'absence de notification, le mobile est bien débloqué sur tous les opérateurs.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laura C.

Je possède plus le galaxy y c'est mon père qui es aussi client chez vous qui l'a. J'ai un galaxy ace que j'ai acheter chez vous avec le compte de ma mère donc je voudrais savoir si celui la es débloquer , je voudrais également savoir si le Samsung chat 335 de ma petite sœur es également débloquer

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous invite à faire un test croisé, on ne peut vérifier le blocage qu'en insérant une carte SIM active d'un autre opérateuir dans le mobile concerné.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki