Impossible a recharger

Lars-Göran A.

J'ai acheté une carte SIM NRJ Mobile le 8 mai.
J'ai rempli le coupon et envoyé avec une copie scanné de ma carte d'identité a FIA@nrjmobile.fr le meme jour. J'ai essayé d'appeller des numeros non francais et ca ne Marche pas. Apres Contact avec votre service client pour 9 EUR! On me dit qu'il faut activer l'option international! Ce que vous devez faire.
Apres j'essaye de mettre du credit sur mon compte sans succés. Avec carte de credit sur Internet. Refusé1 Avec carte de credit par Telephone. Refusé 2 cartes differentes. Avec code acheté dans un Tabac. Reconnu par votre serveur mais refusé! encore et encoe!! Qu'est ce que se pase??????
Mon numero est le
06xxxxxxxx
Lars-Göran Andersson

Réponse

Anonyme

Bonjour Lars-Göran,

Je vous confirme que l'option internationale (avec web) est bien active depuis le 8/05.
Cependant, nous rencontrons un incident sur la validation des lignes en prépayé. Cet incident peut perturber les services.
Je vous invite à retenter le rechargement.
Si vous rencontrez toujours des difficultés je vous invite à me l'indiquer sur l'Espace Wiki.

Nous sommes désolés pour les désagréments causés.
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki