Code blocage réseau demande alors que j ai juste change de forfait?

Laurence J.

Changement de carte sim aujourd'hui hui car changement de forfait en restant chez nrj mobile avec un téléphone achète à l époque chez nrj mobile aussi. Quand sim insere, un code blocage réseau m est demande.je ne l ai pas..merci de m aider

Réponses

Quentin F.

Le changeemnt sur les nouveaux forfaits, imposent un désimlockage de votre téléphone. comme il provient d'NRJ, un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion

Laurence J.

Ok merci mais quaaaaaand??? Déjà 2 jours sans téléphone alors que tout ça aurait pu être fait avant si on m avait prévenue!!

Laurence J.

Merci de me répondre. 4jours sans téléphone !!c est inadmissible..merci de prendre contact avec moi pour résoudre le pb aujourd'hui hui

Laurence J.

J attends depuis le 10 mai une réponse de votre part....heureusement que je me suis débrouillée pour desimlocker mon téléphone sans compter sur vous. Je suis en train de chercher un nouvel opérateur car votre SAV est absolument lamentable.Je ne conseille à personne NRJ mobile.