Paramétrage internet/MMS IP4s?

thomas L.

Salut à tous,
je viens de basculer aujourd'hui de Orange au crédit mut. Mes appels et sms marchent mais impossible de configurer le net ni les sms.
Je n'ai que le réseau "El Telecom" de disponible.

J'ai incrit fnetnjr en point d'accès pour le net.. marche pas.
J'ai configuré mes mms comme indiqué sur mon courrier.. Marche pas.

Je dois partir début de semaine pour plusieurs semaines, ça ne m'arrange pas du tout, peut-on m'aider?
Merci

Réponses

thomas L.

Ok mms, j'ai réussi, mais le proxy mms envoyé par c le mobile ne marchait pas, il fallait utiliser celui du site.. Pas tout compris encore, comment ce fait-ce?
Pour internet, safari me dit que je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires..
Merci

thomas L.

Bonjour,
je reprécise, je n'ai pas les champs "noms" et "type d'apn", sur l'IP4, seulement apn, nom d'utilisateur et mot de passe.
Que dois-je faire..?
Et s'agit-il d'un site d'assistance ou d'un forum participatif, j'ai un peu de mal à suivre..?
Merci

thomas L.

Bonjour,

juste pour info, tout va bien, il a fallu que je redémarre mon portable ailleurs que chez moui pour que tout marche.

Par contre, il s'agit bien d'un site d'assistance non? Comment se fait-il que personne ne m'ait répondu?
Ou je suis sur le forum d'entraide..
J'ai raté quelque chose? Merci de m'éclaircir

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je m'excuse pour le délai de réponse.

En effet, l'Espace Wiki est tout d'abord un espace d'entraide entre internautes.
Vous pouvez également poser vos questions, la communauté NRJ Mobile ainsi que nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

thomas L.

Bonjour,

merci, mais bon je me suis débrouillé comme indiqué plus haut.
C'est plus la réponse "dans les plus brefs délais" qui m'inquiète..

Merci