Comment envoyer des messages via Numericable?

Jean-François C.

Je reçois les messages mais mes réponses restent dans boîte d envoi

Réponses

Aurélien S.

Bonjour,
Il faut configurer votre serveur d'envoi : smtp.numericable.fr et le port du serveur : 25.
Cela permettra d'envoyer les emails en wifi lorsque vous êtes reliés à votre box numéricable. Si vous souhaitez envoyer des emails en internet mobile 2G ou 3G alors il faut que numéricable le permette.
Préférez une adresse email via Gmail ou Hotmail/Outlook.com pour faire des envois d'email sur l'internet mobile car ces fournisseurs gère les envois sur n'importe quel réseau (wifi/internet mobile).
Cordialement,

Jean-François C.

Bonsoir,
je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien opérateur B&You.
je pouvais recevoir et envoyer sans probleme en 3G.
est ce un probleme de port sortant ?

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé ?

En effet, ce sont les paramètres sortants qui permettent l'envoi de vos mails.

Merci d'avance.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jean-François C.

Il s agit d un iPhone 4s
Bonne reception

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez paramétrer votre adresse mail grâce au tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300110

L'envoi de vos mails depuis votre mobile devrait ensuite être possible.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki