pb de réception réseau

stephanie A.

bonsoir, j'habite en zone blanche j'ai changé de forfait NRJ mobile récemment. j'ai recu ma nouvelle sim Clemobile, activé depuis le 8 mai. depuis, je rencontre de réels pb de couverture réseau ou plutot de NON couverture réseau. ce qui me chagrine au plus haut point, c'est que je revis les memes soucis que mon amie a eu il y a qqs mois avec un changement de sim en full mvno sur le reseau virgin !! ca a durer pendant des mois a lui faire faire des tas de manipulation avec son téléphone, changement de sim, test croisé et j'en passe.... et là rebelote avec mon telephone, meme problèmes, memes réponses de test croisé, redemmarage du telephone.... le pb ne vient ni de la carte sim, ni du telephone, mais bien du fait que Clemobile n'assure pas la reception en zone blanche !! donc ma question est: que comptez vous faire pour moi dans les jours (j'ai bien dis JOURS et non SEMAINES ) qui arrivent? merci des efforts que vous ferez pour éviter un potentiel départ chez un autre opérateur

Réponses

Quentin F.

Le service technique peut mettre en place des tests sur votre ligne qui durent quand meme 1 ou 2 semaines en générales. a l'issue des tests, s'il s'avère que le reseau SFR ne peut etre capté dans votre ville de résidence, une migration sur le réseau oirange pourra etre envisagé. si vous possédez un forfait efficio, contacter le service client, si vous avez un forfait prompto, un conseiller wiki va vous aider sur ce fil de discussion

stephanie A.

nous sommes le 12 mai, tjr pas de réseau a mon domicile !! je suis parti en déplacement hier, aucun problème de réseau !! je rentre hier soir et de nouveau pas moyen de me servir de mon téléphone !! c'est mon outil de travail !! je prends note de la réponse de quentin qu'il me dis qu'une solution existe, que ca prendra 1 a 2 semaines !! HORS DE QUESTION!!!!!!! lorsqu'on m'a proposé un changement de forfait avec nouvelle sim, j'ai signalé le fait que j'habite en zone blanche, aucune couverture réseau mis a part F-contact ! ni orange ni sfr ni bouygue juste F-contact,on m'a répondu que c'était bon, que Clemobile couvrait les zones blanches ( la conversation ayant été enregistée, dire le contraire serait une preuve de mauvaise fois de la part du service client ! ) donc me basculer sur le réseau orange ne changera rien au pb que tant que Clemobile en full mvno ne sera pas autorisé a se servir du resau F-contact, rien ne changera ! tout fonctionnait très bien avant cette nouvelle sim full mvno, meme soucis que mon amie chez virgin, meme problèmes, meme réponses, meme fait que l'on prend les clients pour des pigeons pour pas dire CONS !! donc dès demain j'hapelle le sevice client, exige de repasser sur les anciennes sim ou alors ce sera une résiliation immédiate et sans frais, la loi m'y autorise sous 7 jours après l'activation de la sim, soit le 10 mai ! il ne reste plus que 4 jours au service technique pour faire le nécessaire pour ne pas perdre une cliente qui ne se gènera pas pour faire la publicité a la hauteur du professionnalisme de l'opérateur téléphone qui est Clemoblie !!!!!!

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement et votre dossier est pris en charge depuis le 13 Mai 2013.

Votre nouvelle offre effectif le 8 Mai 2013 est effectivement sur le réseau NRJ Full MVNO.

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, votre dossier a été transmis à notre service technique qui vous contactera pour vous proposer un test de couverture réseau.

N'hésitez pas à contacter votre Service Clients (en début de soirée par exemple) pour être mise en relation avec un conseiller technique plus rapidement (appel à effectuer depuis un poste fixe ou autre mobile et depuis votre domicile).

Merci beaucoup de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki