Cette question a été résolue

quelle merde. nrj mobile

matteo N.

en un mois chez nrj mobile J ai été plus enmerdé qu en 15ans chezj les 3 autres. et pour finir le tout je suis à l étranger sans pouvoir téléphoner. des que je rentrer je résilie . je préfère payer dix euro par mois en plus chez les. autres plutôt qu être pourri comme ça ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Matteo, merci de respecter les bonnes pratiques de cet espace d'assistance (http://bit.ly/VveOr1) et ne pas poster de messages injurieux et vulgaires.

Les options internationales sont effectivement proposées au bout d'un mois d'abonnement, comme indiqué dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258361-si-je-par...

Cette option a bien été activée par nos conseillers suite à votre appel auprès de notre Service Client.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Bonjour,

Effectivement les forfaits promto sont sans engagement et prix tres faible puisqu'il ni a pas de SAV. Si vous m'exposez votre problème, ou vos problèmes, je pourrais peut etre vous aider

matteo N.

Je comprends que la politique des forfaits prompto est de se faire un max de fric avec les services clients.
Il ma fallu 2 semaines pour avoir internet et envoyer des mms . Tout ça pour partir à l étranger et me rendre compte que je peux même pas téléphoner.
C'est quand même la moindre des choses d activer le service international sans qu'on ai vous le demander.
Mon conseiller m avait dit que je pouvais téléphoner de l étranger
Vous m avez fait perdre près de 500euro à cause de votre mauvaise volontée

matteo N.

et visiblement lorsque vos économies coutent de l'argent aux autres il y'a plus personne pour répondre

Quentin F.

Bonjour,

Il serait peut etre bon que vous en discutiez directement avec votre conseiller

matteo N.

il faudrait déjà que les conseillers apprennent à parler français, pour qu'ils puissent comprendre ce qu'on leur demande.