Cette question a été résolue

Comment accéder à ma facture sur mon Espace Client ?

Elisabeth B.

comment acceder à mon compte perso

Florent P.

bonjour élisabeth,
vous pouvez accéder a votre compte sur le site nrj mobile via espace client à droite en haut, ou bien directement la page https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
(une fois connecté possibilité de gestion et de visualisation de facture,forfait,téléphone etc...)
Et si vous n'avez pas créé de compte tout vous ai proposé et guidé pour y accéder .

bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

La réponse de Florent répond elle à votre demande? Avez-vous réussis à vous connecter à votre espace client?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

ELISABETH B.

j'ai procédé comme vous le dites , j'ai trouvé mon compte, mais je n'ai pas trouvé d'historique sur mon compte, comme si je n'étais pas abonné ?????

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Avez-vous consulté la rubrique "Vos consommations" puis "factures" dans votre Espace Client ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki