réseau par intermittence NRJMOBILE

frédéric K.

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai du réseau que par intermittence sur NRJMOBILE et je suis le plus souvent sans réseau, est ce que il y a des problèmes sur la ligne actuellement?

Réponses

frédéric K.

Bon apparemment ça provient du réseau et pas de mon tél étant donné que ça marche très bien dans les autres agglomérations....en espérant que le problème soit vite résolu dans mon secteur :-/

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Rencontrez-vous toujours une dégradation du réseau dans la ville où vous habitez ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est rencontré à votre domicile ?

Merci d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

frédéric K.

Bonjour,
oui j'ai toujours eu un très bon réseau à mon domicile...mais depuis mardi dernier c'est le néant je n'ai pas réussi à passer un seul coup de fil...au final je doute quand même car depuis la même date mon ARC S se décharge en 4heures de temps, alors est-ce mon téléphone ou le réseau??? je ne saurai répondre

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/415413-pourquoi-...

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Effectivement, le dysfonctionnement que vous rencontrez peut provenir de vos équipements (SIM ou mobile) ou de la couverture réseau.

Pour justement effectuer un test de couverture réseau et afin que notre service technique mette en place les actions correctives, je vous propose de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis votre domicile et depuis un poste fixe ou autre mobile.

Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

frédéric K.

Bonjour, j'ai déjà téléphoné le 17/05 et l'on m'a dit qu'un conseiller du service technique allai me rappeler...nous sommes le 23/05 et toujours rien...aucun appel ça va me faire 3 semaines sans pouvoirs téléphoner, je paye un forfait pour rien pour ainsi dire. J’espère avoir enfin un appel le 24/05...que c'est long...mais surtout que c'est triste et navrant!!!

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Je comprends que le délai de traitement de votre demande ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux actions nécessaires.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

naima L.

Je n arrive pas a activer l option internationale depuis le site..et je suis a l etranger donc impossibl d appeler le service client..! Pourriez l activer a distance en bloquant l acces web svp?

Anonyme

Bonjour Naima,

Je constate que l'option internationale avec blocage Web a bien été activée sur votre ligne le 27 Mai 2013.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que cette option soit bien effective.

Je vous précise que toute utilisation des services de votre offre vous sera facturée en hors-forfait.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki