Problème de réseau et de boite mail suite changement forfait

Anonyme

Depuis que j'ai passée de NRJ à C LE MOBILE-donc changement de réseau-je ne rencontre que des soucis. d'abord seule ma boite mail Hotmail est encore accessible, celle d'Orange ne fonctionne plus. J'ai aussi du mal à avoir du réseau selon l'endroit où je me trouve ! je suis vraiment mécontente ! depuis le 29 avril mon nouveau forfait est actif et depuis c'est galère ! je suis hyper contrariée et personne ne semble m'aider- par téléphone, marre de raconter ma petite histoire à chaque fois et sur ce site aucun collaborateur de cet opérateur ne semble vouloir m'aider ! pas cool ! j'ai déjà déposer une question relative au soucis de boite mail - pop3 ....je vais voir pour récupérer le réseau orange plutôt que SFR ! tout allait bien avant !

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Amandine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/473519.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki