Reception et envoi des MMS impossible sur HTC sensation

Jill K.

Bonjour,
Depuis le 20 avril j'ai changé de forfait et depuis je n'arrive plus à envoyer ou a recevoir des MMS. J'ai un HTC sensation sous android, et j'ai reconfiguré beaucoup de fois l'APN MMS, cela ne marche jamais, je ne les reçoit toujours pas.
Par contre, internet marche correctement, sans aucun soucis, il y a vraiment que avec les mms que j'ai un soucis.
En vous remerciant d'avance

Réponses

Jean-Claude B.

Bonjour,
Je ne connais pas le HTC. Mais, va voir dans les réglages HTC, s'il existe un réglage Internet, lequel règle aussi le paramétrage des mms. Si oui, lance-le. La config se fera automatiquement. Si non, s'il s'agit d'une config manuelle, dans la procédure préconisée par NRJ mobile, à "Type d'authentification", ne laisse pas "aucune" comme ils l'indiquent; moi, j'ai mis "PAP", et ça fonctionne - après des jours de galère sans réponse.
A+
Jean-Claude

Jill K.

Merci beaucoup pour cette réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est un problème du au forfait, c'est sur à 100%, je n'avais jamais aucun problème avec mon ancien forfait sur le même téléphone.
Si ca continue comme ça je change de forfait tout simplement, ça me sert à rien de payer moins cher si ça ne fonctionne pas...

Anonyme

Bonjour Jill,

Si malgré le redémarrage de votre mobile vous ne parvenez toujours pas à utiliser la fonction MMS sur votre mobile, je vous propose de contacter notre Service Clients depuis un poste fixe ou autre mobile au 0 969 360 200.

Un conseiller technique vous aidera au paramétrage.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki