bonjour je voudrai desimbloquer mon samsung player one

Céline O.

Comment faire pour le debloquer et quel sont les etapes?

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Avant de demander à l'un de nos techniciens de vous contacter pour procéder au désimlockage de mobile, je souhaiterais m'assurer que cette action est bien nécessaire.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur apparaît sur l'écran de votre mobile lorsque vous y insérez une carte SIM d'un autre opérateur ?

Si aucun message d'erreur n'apparaît et si cette carte SIM est bien reconnue par le mobile, cela signifie que votre mobile est déjà désimlocké.

Merci d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Céline O.

Bonjour sa me marque de taper le code pin donc je l'ai marquer maintenant il me demande un code blocage réseau voila pour repondre a votre question merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Céline,

Dans ce cas, le désimlockage de votre mobile est bien nécessaire.

Je vous propose donc de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou un autre mobile. Un conseiller technique prendra alors en charge votre demande.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce qu'un technicien vous contacte, le délai de traitement sera dans ce cas plus important.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Céline O.

Merci de votre reponse et donc je conctaterai le service clients
Merci d'avance. Bonne soirée.