comment desimlocker mon samsung galaxy y?

sebastien D.

Bonjour, je souhaite desimlocker mon samsung galaxy y, je suis client nrj depuis 2010. Merci de m'indiquer la procédure.

Réponses

Laura L.

Je souhaite effectuer la même demande, ma conseillère CIC m'avait indiqué que la demande pouvait s'effectuer rapidement sur l'espace client, après quelques minutes passée sur votre site, je ne trouve pas la procédure.
Je vous remercie pour votre réactivité.

Anonyme

Bonjour Sébastien et Laura,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier si votre mobile est simlocké.
Dans le cas où un message d'erreur devait apparaître, je vous invite à recontacter notre Service Client au 09 69 360 200 (depuis un poste fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki