Comment modifier les options de mon forfait? Faut il vous appellez ou on peut le faire directement sur votre site

anais C.

Mon probleme c'est que je souhaiterais mettre l'option double appel sur ma ligne.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je peux procéder à l'activation de l'option "Double Appel" si vous le souhaitez. Celle-ci est facturée 1 € / mois.

Souhaitez-vous que je la mette en place?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

anais C.

Oui, mettez la en place, de toute façon j'en est besoin.
J'espère juste que vous n'avez pas d'autre surprise comme celle-ci ??

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je viens de procéder à la mise en place de l'option Double Appel. Celle-ci sera active d'ici 2h à 24h. Afin de cette modification soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki