Cette question a été résolue

tel avec sim carte perdu mercredi dernier..URGENT !

Noelle O.

avelis magasin qui m a vendu tel et service pas capables de vous informer, etc annulation d appels de ce numero et demande remplacement de ma carte sim. reponder svp jai passée des heures deja a ce sujet. le magasin a dit ils ne pouvaient pas vous contacter, ont fourni mauvais tel a vous appeler, j ai acheté carte tel public, a trouvé cabine public a airport blagnac ou le numero essayé ne marchait pas ! le magasin ne vous a pas inormé a mon avis de la perte ! grave !

Anonyme

Bonjour Noëlle,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes plus grands regrets suite aux désagréments causés par la perte de votre mobile.

Je constate que vous avez déclaré cette perte auprès de notre Service Clients le 13 Mai 2013.

Vous avez ensuite réceptionné une nouvelle carte SIM que vous pouvez d'ailleurs activer depuis votre Espace Client rubrique "Assistance" puis "Activer ma carte SIM".

Je remarque aussi que vous avez plusieurs points de fidélité, en vous rendant, toujours dans votre Espace Client, dans la rubrique "Mon Mobile" puis "Changer de mobile", vous pouvez consulter les terminaux disponibles en renouvellement.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Mél M.

0969360200 pour suspendre votre ligne et commander votre nouvelle carte SIM

Noelle O.

0969360200 pour suspendre votre ligne et commander votre nouvelle carte SIM

est le meme numero au avenlis magasin a fourni samedi ! et quand j ai acheté carte pour faire appels public cabine airport blagnace ca ne marchait pas plusieurs fois essayés !