Problème parametre mms sur iPhone 3gs?

Sandra W.

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les mms sur mon iPhone 3GS, le problème c'est que je n'ai pas la partie "réseau de données cellulaires" :( j'ai bien restaurer l'iPhone mais rien ne se passe, que faire s'il vous plaît merci

Réponses

Georges P.

Bonjour Sandra,

Je pense que le menu "Réseau de données cellulaires" est bloqué par votre Carte SIM. C'était déjà le cas pour ceux qui utilisaient un iPhone avec les opérateurs virtuels utilisant le réseau Orange.
Les cartes SIM Orange bloque l'affichage de ce menu.

Pour palier à ce désagrément et quand même pouvoir paramétrer le réseau sur votre iPhone, il faut passer par l'outil de paramétrage d'Apple. Il permet de créer des profils de configuration et de les importer directement dans votre iPhone, sans passer par le menu.

Plus d'infos par ici : http://www.bastoo.com/parametrage-internet-iphone-nrj-mob...

Anonyme

Bonjour Sandra,

Avez-vous suivi les indications de Georges ? Le dysfonctionnement est-il résolu ?
Auquel cas, je vous invite prendre contact avec notre Service Client en contactant le 09 69 360 200 (depuis un fixe) afin de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Sandra W.

Bonjour,
Tout d'abord merci a Georges pour le lien, j'ai bien télécharger l'outil de configuration et celui ci fonctionne. Mais malgré x tentative je ne peut toujours pas envoyé ni recevoir de photo...
J'ai un forfait clemobil, voici ce que je dispose comme info:

Données cellulaire: Nom du point d'accès: fnetnrj
MMS: Nom du point d'accès: mmsnrj
MMSC: http://mmsnrj
Proxy mms: 10.143.156.5:8080
Taille max des mms: 61440

Avec l'outil de configuration, on ne retrouve pas la partie "données cellulaire, mms, mmsc" du coup je ne c'est pas trop ou les mettre... Un vrai casse tête :(

Quelqu'un aurait il reussi a faire cette configuration???
Help me pleas!!

Anonyme

Bonjour Sandra,

Si les différentes manipulations n'ont pas fonctionné, je vous invite à prendre contact au 09 69 360 200 muni de votre mobile. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki