Cette question a été résolue

pb envoi mms avec iphone 4 ?

Anonyme

depuis un mois je ne fais que appeler et rien ny fait tjr les memes parametrages eteindre le tel rallumer le tel jai aussi recu une nouvelle carte sim rien de rien je narrive tjr pas a envoyer de mms et cela commence a m'ennerver en lisant ces commentaires je constate cest pareil partout et aucune solution !!!!!

Thierry L.

désactive "données cellulaires"
envoi un mms
réactive "données cellulaires"
??

Réponses

Anonyme

qui a réussi a trouve le pb???

Anonyme

une Solution ?????????????????

Anonyme

Rien!!!!jai désactivé -envoi mms- réactivé données cellulaires et pas de changement échec envoi mms :-( il faut réactiver pendant l envoi???

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/478992.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki