Réseau indisponible .

christelle C.

Bonjour
Depuis midi je n'ai plus de réseau. Mon téléphone fonctionne encore ce matin puisque j'ai passe des appels. J'ai éteint et rallume le téléphone. Rien. Pouvez vous m'aider merci. Le réseau est Eltelecom.

Réponses

Marie-Pierre H.

Bonjour, c pareil pour moi, je viens juste de prendre ce forfait et voila ça commence bien, avez vous connaissance de problème réseau aujourd’hui ?

Aurelie R.

moi sa fait une semaine que je peux plu appeler ni recevoir des appels. j'ai appeler nrjmobile mais ils peuvent pas m'aider, ils savent pas ce qui ce passe =(
NRJmobile doit me rappeler donc j’attends

Claude G.

Bonjour Christelle, bienvenu dans les méandres de EI TELECOM, tu as de la chance d'avoir pu utiliser ton tél, pour ma part je viens de "fêter" mon premier mois sans accès réseau.

Evelyne K.

ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, je peux juste vous dire que si vous couper la 3G vous aurez du réseau......... pour ma part, ils m'ont proposé d'essayer Efficio sur le réseau EI telecom orange alors que je suis sur EI telecom sfr je vais voir si ça fonctionne sinon je peux résilier sans frais.............

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120-pourquoi-...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Je constate que votre demande a été prise en compte dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/461888

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je constate sur votre ligne que vous utilisez bien les services de votre offre.

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement lié au réseau ?

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie-Pierre,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, une nouvelle carte SIM vous a été expédiée.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com rubrique "Urgences" puis "Activer ma carte SIM".

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de dysfonctionnement rencontré.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Claude G.

Bonjour Ali,
Oui j'ai déjà vu ces réponses et pour cause car c'est ma question d'origine.
J'ai reçu un appel du SAV samedi ou l'on m'a indiqué que le service technique appellerait aujourd'hui lundi pour me dépanner.. J'attends toujours cet appel...;qui ne viendra pas je commence à avoir l'habitude.

Anonyme

Bonjour Claude,

Je comprends votre mécontentement, cependant, notre service technique a bien été informé de votre demande.

Vous serez donc recontacté afin de résoudre le dysfonctionnement lié au réseau.

Comme indiqué dans le fil de discussion principal, un geste commercial sera appliqué sur votre ligne dès lors que l'anomalie est résolue afin de palier à la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Aurelie R.

Depuis trois semaine je ne peux toujours pas appeler ni recevoir les appels. Nrj mobile me dit que c'est un problème de couverture réseau mais ma sœur et ma mère qui sont nrj mobile aussi n'ont pas ce problème. si je change ma carte sim , es ce que le problème peut se régler. merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de vous apporter une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/462649-reseau-in...

Pour une meilleure prise en charge de vos demandes, je vous invite à ne pas créer plusieurs fils de discussion.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki