Cette question a été résolue

jai perdu mon code puk et mon telephone est bloqué comment fairre?

yves S.

je ne sais pas quoi faire

Anonyme

Bonjour Yves,

Afin d'obtenir le code PUK pour débloquer votre carte Sim, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr
Il vous suffit de cliquer sur Assistance puis Débloquer ma carte SIM.

Voici la FAQ correspondant à cette procédure : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258377-ma-carte-...

Si vous ne parvenez pas à obtenir ce code sur votre Espace Client, je peux vous le fournir mais celui-ci sera facturé 5 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

yves S.

Comment puis je procéder pour avoir mon code punk par vous et payer les 5 euros?

Anonyme

Bonjour Yves,

Votre demande de code PUK est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, j’espère que vous avez pu résoudre le dysfonctionnement rencontré. Auquel cas, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki