Carte sim non provisionne mm#2!!!?comment ça???????

kouros Y.

avant le 08/05/2013 tout aller tres bien, je pouvais appeller, envoyer des sms entre autres...depuis ce jour 08/05/2013 je ne peux plus rien faire, ça me dit carte sim non provisionne MM #2!!!!A quoi sert un telephone si il ne marche pas?si c est a cause du changement de forfait faudriat le dire, comme ça on s en tiendrait a l ancien et on ne renouvellerai pas!!!!

merci d avance

Kouros

Réponses

Anonyme

Bonjour Kouros,

Votre ligne semble opérationnelle. En effet, depuis le 20/05/2013, je constate que vous parvenez à vous en servir.

Pour pallier au préjudice subi, je vous ai attribuer un geste commercial. Vous réceptionnerez le montant par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marjorie V.

J'ai le meme soucis, on m'a dit de mettre ma nouvelle carte sim le 21 il est 1h35 du matin certes mais du coup le 21! J'ai mis ma nouvelle carte sim et ne peux rien faire, ni appeler ni rien, je vis seule avec mon bb si jai un souci je fais comment!!!!! Pas très serieux tout ça!!!!