Trouvé pour les MMS Yes !!!

Thierry L.

J'ai enfin les MMS qui fonctionnent.
Testé sur 2 tel GALAXY S Android 4.2.2 Jelly Bean
il suffit de désactiver "Données Activées"
d'envoyer un MMS.
cela ne va pas fonctionner (envoi en cours)
puis réactiver "Données Activées"
et miracle le mms s'envole ...
pourquoi ? mystère, mais je l'ai fais sur 2 tel ou les MMS ne fonctionnaient pas, et cela est OK maintenant.
Ceux qui veulent comparer les config, no problemo je répondrais.
Ps : j'ai testé des kilos de config, et il n'y a que comme ceci que cela fonctionne

Réponses

Anonyme

la chance!!! moi ac mon iphone4 tjr rien desespere :( jai beau eteindre rallumer appelez le serv clients cest tjr les memes manip jai carerment recu une nouvelle sim mias tjr le meme pb IMPOSSIBLE denvoyer des mms!

Anonyme

Bonjour Céline,

Effectivement, votre carte SIM a été remplacée par notre service technique.

L'anomalie étant toujours présente, je vous propose de rappeler notre Service Clients afin qu'une nouvelle vérification soit faite par notre service technique.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

jai deja rappelé et je commence a en avoir assez!!!

Anonyme

Bonjour Céline,

Je comprends bien votre mécontentement.

Cependant, notre service technique est le seul service habilité à effectuer le test de paramétrage avec vous.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce que vous soyez recontactée.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Que le service clients rappelle car on la déjà fait 3/4fois et cela n'a rien servi m enfin..........j attends tjr une solution merci!

Anonyme

Je quitte nrjmobile trop decue et retourne chez mon ancien opérateur et vraiment honteux d avoir des factures téléphoniques de dingue a force d appeler le service clients qui ne sert a RIEN!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne pour un effet au 25 mai 2013.

Notre service technique peut vérifier les paramètres de votre mobile pour rétablir l'accès aux MMS.

Vous pouvez encore demander l'annulation de votre demande de résiliation en portabilité.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

noura L.

jai un autre probleme moi jai suspendu ma ligne car jai perdu mon telephone jai les reactiver mais jai recu 2 puce jai trouver la kel fonctionne mais kan je la mais dans mon telephone elle ne marche pas on me dis linscriptions de votre sim a echouer sa fait 2 jor ke jessaye sans arret vous saver pk

Anonyme

Bonjour Noura,

Votre ligne est toujours suspendue.

Je viens de la remettre en service. Je vous invite à patienter 24h et ensuite éteindre et rallumer votre mobile. L'accès au réseau sera disponible.

Par mesure de précaution, je vous envoi immédiatement en privé le numéro de la carte SIM actuellement active.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki