Cette question a été résolue

probleme mms avec galaxy note depuis l arrive chez nrj mobile

alexandra P.

Bonjour
Je suis chez virgin depuis samedi 19h et depuis une vrai catastrophe je ne peu plus recoir ni envoyer de mms alors que je n avais aucun soucis avec sfr a savoir que tout les parametrage sont ok dans mon telephone j aurais aimer des renseigner avant de resillier ma ligne tres vite si sa ne fonctionne pas je prefere pauer plus chere mais avec de bons services

Rebecca L.

Bonjour, j'ai eut le même problème j'ai contacté le service client car il fallait paramétrer les mms et en essayant via le site nrj cela n'avait pas fonctionné donc nous avons fait les manipulations ensemble et pour vérifier si cela fonctionnait j'ai envoyer un mms sur mon propre numéros et tout était ok et de même pour la connexion internet, même problème mais résolu en même temps. Cela prend un peu de temps pour vérifier et entrer les codes mais au moins cela fonction maintenant !! Et ensuite il nus explique même comment résoudre le pb sans avoir besoin de les recontacter !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que vous avez contacté notre Service Clients pour paramétrer votre mobile.

Malgré ce paramétrage, notre service technique indique que le test d'envoi de MMS a échoué. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et vérifier si l'anomalie est toujours présente ?

Merci d'avance. Bon weekend !

Ali, Conseiller Espace Wiki