Probleme reception MMS Samsung Chat et envoi contacts du répertoire via MMS ?

Soso L.

Malgré explications sur votre site impossible de recevoir les MMS et d'envoyer des cartes de visites (contacts du répertoire) via MMS. L'envoi des MMS "classiques" fonctionne...

...

Réponses

Anonyme

Bonjour Soizic,

Qu'entendez-vous par carte de visite ? Souhaitez-vous envoyer des contacts par MMS ?

Merci d'avance. Bonne journée

Ali, Conseiller Espace Wiki

Soso L.

Oui c'est ca, si je fais envoi d'un contact du répértoire par message donc MMS cela me dit envoi MMS impossible alors que je peux envoyer par ailleurs des photos ou autre par MMS en faisant creation MMS. Par contre si je passe pas le répértoire, contact, envoi du contact par MMS ca ne marche pas... Pour envoi et reception MMS "normaux" c'est ok. Merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Soizic,

Merci pour votre réponse.

Dans ce cas, je vous propose de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200 depuis un poste fixe ou autre mobile afin qu'un conseiller technique vérifie avec vous les paramètres de votre mobile.

Je vous invite à bien indiquer à notre service technique si l'anomalie rencontrée est présente depuis l'activation de votre ligne.

Si vous le souhaitez, je peux demander à ce qu'un conseiller technique vous rappelle, dans ce cas, le délai de traitement sera d'environ deux semaines.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki