Wiko Peax : bruit étrange sur appel

jauffrey W.

Lors d'appel entrant, l'appel est complétement brouillé et je n'attend plus mon interlocuteur.
Il en parle sur ce thread :http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=559...

Merci pour vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour Jauffrey,

Avez-vous la possibilité de tester votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie se présente également?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jauffrey W.

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas tester sur un autre mobile.
Pouvez vous m'echanger la carte SFR contre une ORANGE pour voir si le problème persiste?

D'avance merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Jauffrey,

Je ne peux hélas vous proposer le changement de réseau hôte. Avez-vous dans ce cas la possibilité d'essayer une autre carte Sim dans votre mobile.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jauffrey W.

Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de mon téléphone. Je n'avais pas le problème avec mon ancien opérateur.
Cela devient compliquer d'utiliser mon téléphone.
Merci de voir pour une solution.

Anonyme

Bonjour,

Sans ce test, nos équipes techniques ne pourront établir un diagnostic. Dès que ce dernier sera effectué, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 avec le résultat.

Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki